Quel âge aurait votre animal s'il était un humain?

Passionimo gagnant au Maillon d'or

Dre Lucie Hénault et Dre Caroline de Jaham, avec le trophée

De nombreux vétérinaires propriétaires indépendants et l'équipe dévouée du bureau des services

Passionimo, gagnant au Maillon d’or

Y a-t-il des prix qui font plus plaisir que d’autres ? Il fallait voir la Dre Lucie Hénault, vétérinaire-co-propriétaire et membre fondateur, se diriger avec fierté vers la scène pour recevoir, au nom de la Famille de vétérinaires Passionimo, devant plus de 400 spectateurs et participants, le prix Coup de Cœur du Jury, remporté lors du Gala Maillon d’Or 2018 au Casino de Montréal. Cet événement s’est déroulé lundi soir le 21 janvier 2018, lors du 17e rendez-vous, au cours duquel le Conseil québécois de la franchise (CQF) soulignait l’excellence et l’innovation des entreprises d’ici.

COUP DE CŒUR POUR LE BONHEUR

Caressez votre chien et vous vous sentez mieux. Votre chat ronronne et il apaise vos tensions. Votre enfant s’épanouit depuis l’arrivée à la maison de son animal. Chaque jour, vos animaux de compagnie vous font du bien, l’attachement que vous développez avec eux participe à votre équilibre et à votre bien-être. C’est le respect de cette relation privilégiée avec nos amis poilus qui rallie ce groupe de vétérinaires indépendants passionnés et ce sont leurs valeurs humaines, la base de la culture même de Passionimo, qui ont gagné le cœur du CQF.

Fondé il y a trois  ans, le réseau de vétérinaires indépendants Passionimo est en pleine expansion et compte déjà 27 établissements vétérinaires au Québec.

« L’intérêt et la réponse des membres de notre profession envers ce projet novateur sont au-delà de nos attentes », a déclaré la présidente, Dre Caroline de Jaham. « L’idée de base de Passionimo vise à promouvoir la santé des animaux de compagnie et à bonifier la relation humain-animal. C’est avec fierté et beaucoup d’émotions que nous avons reçu cette marque de confiance du CQF et ce Maillon d’Or concrétise d’une belle façon notre apport à la qualité de vie des animaux de compagnie dans nos vies ».

N’hésitez pas à communiquer avec l’un de nos 27 établissements membres pour en savoir plus : passionimo.ca.