Technicienne en santé animale, temps plein

À l’Hôpital vétérinaire de Montréal,  notre but en 2020 est d’avoir en tout temps deux techniciennes en santé animale qui se partagent ensemble les tâches de la journée parce que « quand on est deux, ça  va deux fois mieux! ;-) ».  Nous voulons adopter une technicienne diplômée pour un poste à temps complet, dans un véritable établissement de quartier, avec une clientèle très dévouée à ses animaux.  Notre plus grande fierté : notre ambiance de travail. À l’Hôpital vétérinaire de Montréal, les techniciennes ont des contacts avec les clients en pré et post consultation, sont assistées d’animalières compétentes, font énormément de technique et ont de multiples possibilités de développement. D’ailleurs, une des propriétaires de l’établissement est une TSA très inspirante. 

Nous sommes tout près du métro Vendôme. Nous avons des réunions d’équipe fréquentes où chacun peut contribuer à l’avancement de notre organisation, plusieurs formations continues internes et à l’externe sont offertes. Aucun onyx depuis longtemps, l’hôpital est petit, mais bien équipé.  Ici, les techniciennes en santé animale sont considérées comme des professionnelles. Le bilinguisme est un atout. Une personne ayant un esprit d’équipe fort, étant fiable, voulant considérer le client comme un allié et étant amoureuse des animaux aura toutes les chances de s’épanouir avec nous. L’expérience n’est pas obligatoire;  nous recherchons une personnalité et une attitude qui cadre à notre équipe bien avant tout le reste. Nous sommes toujours heureux de partager notre expertise avec une personne qui commence.  

 

Allez voir notre page Facebook pour apprendre à mieux nous connaitre et faites parvenir vos nombreux CV à Fatima Abed qui est justement une technicienne en santé animale en charge des embauches.  Voici son adresse : 
fabed@veterinairedemontreal.com

Hôpital vétérinaire
de Montréal Inc. 324, avenue Victoria Westmount