Technicien(ne) en santé animale

La super équipe passionnée de l’Hôpital vétérinaire St-Jérôme est à la recherche d’une technicienne ou d’un technicien en santé animale (TSA) – même si on peut facilement dire que le féminin l’emporte largement dans cette profession! – pour un poste d’environ 30 h/semaine, à partir du mois d’août.

Le bien-être de l’animal est au centre de tes préoccupations? Tu fais preuve en tout temps de professionnalisme, que ce soit dans ton attitude ou tes aptitudes? Tu as un bon sens d’autonomie tout en étant capable de travailler en équipe? Tu as en plus de l’intérêt pour les formations Fear Free et aimes autant que nous les cas en dentisterie et déguster des gâteaux? Alors ta place est avec nous!

Plus en détail, le poste nécessite de travailler 2 à 3 soirs par semaine et une fin de semaine en rotation (1/4). Nous offrons plusieurs avantages, dont l’assurance collective après 6 mois, l’uniforme et de la formation continue. Sache que dans notre équipe les idées constructives de chacun sont les bienvenues; les réunions servent de lieu d’échange et sont une occasion d’apprentissage.

Nous sommes membres de Passionimo, un regroupement de plus de 30 établissements vétérinaires indépendants à travers le Québec, avec lequel nous partageons les valeurs et la mission qui est de valoriser le bonheur de la relation humain-animal. En plus, notre hôpital est situé dans l’édifice du défunt, mais non moins célèbre bar de danseuses exotiques LE C Sexy.   

Si tu désires faire partie d’une équipe dévouée aux animaux et à leurs propriétaires, si tes valeurs sont communes aux nôtres et que tu veux t’épanouir dans notre belle famille, fais nous parvenir ton CV et ta lettre d’intention (cette dernière est obligatoire, sinon ta candidature ne sera pas tenue en compte) : hvsj.mm@videotron.ca

Pour en connaître plus sur nous, visite notre page Facebook. Au plaisir de te rencontrer!

Hôpital vétérinaire
St-Jérôme Inc. 1092, boulevard Saint-Antoine St-Jérôme