Adjoint(e) administratif(ve) et service aux membres

Titre : Adjointe administrative et service aux membres
Lieu de travail : 2300, 54e avenue, Lachine, QC, H8T 3R2
(Télétravail pour une période indéterminée)
Date d’entrée en poste : Immédiat

RÉSUMÉ GÉNÉRAL DE L’EMPLOI
Sous la supervision de la direction générale, vous serez responsable d’assister les membres de l’équipe dans leurs activités professionnelles respectives. Vous devrez faire preuve d’une grande autonomie, d’un excellent service à la clientèle, être proactif(ve) et posséder un sens aiguisé de la politique et de discrétion afin de pouvoir assister certains dossiers de nature stratégique. Vous serez également appelé à participer à d’autres dossiers requérant des compétences similaires.

Pour une période indéterminée, en raison de la Covid-19, le ou la titulaire du poste exercera ses fonctions en télétravail. Un déplacement au bureau, une journée par semaine, peut s’avérer nécessaire.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Soutenir le directeur général et/ou le(s) gestionnaire(s) dans la planification et la coordination des activités de gestion ainsi que dans la saisie et le suivi d'information aux agendas.
  • Soutenir les membres de la bannière Passionimo avec leurs besoins ponctuels d’informations, de matériel, de fournitures ou autres.
  • Assurer le suivi des appels, des courriels et du courrier pour les gestionnaires.
  • Répondre aux demandes d’informations externes provenant de courriels,  info@passionimo.ca ou autres.
  • Réaliser différentes activités de secrétariat, dont la rédaction, la mise en page, la mise à jour, la production et la révision linguistique de documents d'information.
  • Effectuer la production de divers documents (ex. : comptes rendus, procès-verbaux, rapports, statistiques, bilans, contrats).
  • Participer à la planification et coordonner l'organisation de différents événements, tels que des comités, assemblées, formations : effectuer les réservations et les invitations, coordonner la logistique et les opérations, avant et pendant l’événement, rédiger le post-mortem de l’événement.
  • Effectuer diverses tâches administratives reliées à la gestion interne (ex. : suivi des ventes, tableau de bord, suivi des comptes de dépenses, gestion d'inventaire et de matériel, commandes de fournitures, etc.).
  • Assurer la gestion documentaire et la mise à jour des dossiers liés aux différents secteurs.
  • Soutenir le directeur général et/ou le (s) gestionnaire (s) dans la recherche d'informations, les processus opérationnels et les systèmes d'information.
  • Recherche et propose des idées d’objets promotionnels.
  • Collaborer avec le Service de la comptabilité pour la gestion des comptes payables et recevables.
  • Toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat.

EXIGENCES DU POSTE

Formation et expérience

  • Formation en secrétariat ou technique de bureautique.
  • 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires.
  • Expérience dans les services professionnels et/ou domaine de la santé est un atout.

Compétences professionnelles

  • Excellentes aptitudes (niveau avancé) pour la rédaction en français.
  • Excellente maitrise de la suite de Microsoft Office.
  • Avoir une bonne nomenclature pour les besoins de classement et d’archivage.
  • Bilingue parlé et écrit (français et anglais).

Profil recherché

  • Faire preuve d’autonomie, de rigueur, d’engagement et d’assiduité.
  • Avoir un grand souci du détail et du travail bien effectué.
  • Sens de l’organisation et des responsabilités.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, avec plusieurs intervenants.
  • Faire preuve de dynamisme et d’enthousiasme avec une facilité à travailler en équipe.
  • Avoir de l’entregent et des habilités à offrir un service à la clientèle remarquable.
  • Intérêt pour les animaux et le domaine vétérinaire.

CE QUE VOUS PROPOSE PASSIONIMO

  • Une équipe de travail amicale, axée sur la collaboration, composée de passionnés pour les animaux de compagnie et du domaine vétérinaire.
  • Un salaire et des avantages concurrentiels.
  • De la formation pour vous aider à grandir avec l’entreprise.


​Vous avez de l'intérêt et l'expérience nécessaires pour ce poste? Veuillez nous faire parvenir une lettre d'intention ainsi que votre curriculum vitae à plopez@passionimo.ca.

Seulement les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Siège Social 2300, 54e Avenue Lachine