Coordonnateur(trice) en Marketing

Résumé général de l’emploi

Le candidat(e) sélectionné pour le poste de coordonnateur(trice) marketing dans l’équipe Passionimo, exercera ses fonctions sous la supervision du directeur général. Il ou elle aura la responsabilité de contribuer à la création et à l’exécution du plan marketing et toutes ces initiatives afin de participer au succès de l’entreprise. Passionimo qui vit actuellement une importante phase de croissance avec des projets porteurs très importants. Ce poste très versatile touchera à la majorité des activités possibles en marketing et en communication. 

Responsabilités principales

  • Participer à l’exécution du plan marketing et à l’implantation de ses tactiques, afin de maximiser la croissance des revenus et de fidéliser la clientèle.
  • Participer à la planification, à l’organisation et au suivi d’événements externes.
  • Être la personne de référence pour l’agence marketing mandatée, la gestion des fournisseurs et des projets d’entreprise.
  • Élaborer les outils destinés à aider les membres à performer dans leurs établissements.
  • Gérer le calendrier éditorial et des fournisseurs de créations de contenus.
  • Élaborer du matériel et outils marketing en collaboration avec les différents services de l’entreprise et l’agence de marketing externe.
  • Être un membre actif de la création, planification, coordination et envoi sur les différents médias.
  • Collaborer afin d’intégrer stratégiquement les médias sociaux aux campagnes de marketing traditionnelles.
  • Mettre en place des collaborations fructueuses avec les membres du réseau vétérinaire et les conseiller sur la gestion des médias sociaux.
  • Analyser, animer et gérer les médias sociaux de l’entreprise.
  • Faire de la recherche sur les marchés et la compétition.
  • Veiller au « Branding » de la marque.
  • Assister le Directeur de marketing dans toute autre tâche connexe.

Exigences du poste

Qualifications

  • Diplôme universitaire en marketing, communication ou toute autre discipline pertinente.
  • Expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire en marketing
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, écrit et parlé.
  • Aptitudes marquées en communication, rédaction, organisation du temps et analyse.
  • Être créatif, autonome et capable de mener plusieurs projets en parallèle.

Compétences

  • Faire preuve de rigueur, de polyvalence, de créativité et avoir de l’initiative.
  • Avoir un sens du détail et être soucieux de la perfection du travail effectué.
  • Sens de l’organisation et des responsabilités et capable de mener plusieurs projets en parallèle.
  • Être flexible dans un environnement changeant
  • Capacité de travailler de façon autonome et en équipe
  • Avoir de l’entregent
  • Connaissance de la suite de Microsoft Office
  • Enclin vers les nouvelles technologies et tendances marketing
  • Amour pour les animaux (essentiel).

Lieu de travail : Lachine
Date d'entrée en poste : Immédiat

Siège Social 2300, 54e Avenue Lachine