Médecin vétérinaire

Médecin vétérinaire

Poste à temps plein ou partiel

La Clinique vétérinaire Lac St-Louis située à Lachine est à la recherche d’un médecin vétérinaire à temps plein ou partiel pour compléter sa super équipe!

L’équipe de la Clinique vétérinaire Lac St-Louis veut adopter un(e) gentil(le) vétérinaire. Les fondateurs de la clinique envisagent une retraite pleinement méritée et la Dre Stéphanie Surveyer veut un acolyte qui partage les valeurs de « chouchoutage » des clients, de     « fear free » pour les patients et de plaisir entre collègues de l’équipe.

Dépendamment des disponibilités du ou des futurs vétérinaires qui se cherchent une nouvelle famille, deux temps partiels ou un temps plein seront comblés. La justice règne au niveau de l’horaire, donc pas de souci de ce côté. De même, en fonction des préférences et habiletés de chacun, les plages de médecine, dentisterie et de chirurgie sont attribuées.

Partage de connaissances, entraide, écoute et mise en place de solutions quand il y a des pépins sont les mantras derrière la gestion. On partage aussi les ressources, les cerveaux et l’expérience de nos 4 autres cliniques sœurs. Ça nous rend meilleurs. Il y a de la place pour ceux qui aimeraient un jour s’associer sans ce que ce ne soit ni un atout ni une nécessité. C’est un choix. Mais dans tous les cas, on veut un vétérinaire qui aime les animaux et s’attache à son équipe et ses clients.

On travaille fort, on le fait du mieux qu’on peut, on s’aime et on est fiers de notre clinique et de l’équipe.

Apprends à nous connaitre un peu en visitant notre page Facebook. Tu peux aussi appeler n’importe quel des employés de la clinique pour avoir son point de vue sur notre organisation ou les Dres Lucie Hénault, Evelyne Joubert, Stéphanie Nadeau ou Isabelle Asselin qui est technicienne en santé animale.

Si ça te parle, envoie ton CV à Dre Stéphanie Surveyer à info@cvlsl.com

Clinique Vétérinaire Lac St-Louis Inc.

75, 45e Avenue, Montréal, H8T 2L8

Partager cette offre

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email