Nouvelle

Passionimo célèbre ses 7 ans!

7 ans de succès, 7 ans de relations avec vous!

Le 10 novembre est une date bien spéciale pour la famille de Passionimo, car nous célébrons déjà nos 7 ans! En ce jour d’anniversaire, nous tenons à souligner ces années de succès, mais particulièrement ces 7 ans de relation avec vous, chers propriétaires d’animaux. Au fil des ans, nous avons eu le privilège d’offrir un environnement éthique où il était possible de travailler au nom de notre passion, celle de l’amour inconditionnel envers les animaux. Aujourd’hui, nous sommes fiers de continuer à développer et à entretenir une relation précieuse avec nos patients à quatre pattes, mais aussi avec vous, cher public.  À partir du moment où votre animal de compagnie entre dans votre vie, et ce, jusqu’au deuil de celui-ci, Passionimo continue de vous soutenir et de vous accompagner à travers vos évènements marquants. Il est essentiel pour nous de prendre un moment pour vous remercier de n’avoir jamais cessé de renouveler votre confiance année après année envers nous.

Ainsi, nous sommes heureux de souffler, avec vous cher public et chers propriétaires, ces 7 bougies. Le chiffre 7 symbolisant alors le chiffre chanceux, nous espérons partager avec vous encore plusieurs anniversaires dans les années à venir.  

 

Le saviez-vous ?

Passionimo a été fondé en 2014 par un groupe de sept médecins vétérinaires québécois composé de Dr Michel Gosselin, Dre Caroline de Jaham, Dr Hugues Lacoste, Dr Mario Comtois, Dre Lucie Hénault, Dr Louis Journet et Dr Dominique Rouillon. Dès sa création, Passionimo s’est engagé à préserver l’expertise vétérinaire québécoise et conserver les intérêts économiques du domaine dans la province. En plus, notre priorité repose sur le bien-être des animaux de compagnie et la valeur des conseils prodigués aux humains. Lors des dernières années, nous avons cultivé notre passion pour les animaux de compagnie au-delà de nos établissements. En effet, Passionimo s’implique dans diverses causes qui reflètent les valeurs du Réseau, par exemple la Fondation Animo, la Fondation DMV, etc.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de compter 34 établissements et plus de 450 employés membres du réseau qui sont positionnés, entre autres, à Montréal, dans les Laurentides, dans Lanaudière et à Québec.

Envie d’en savoir plus sur Passionimo ? Consultez notre page À propos.

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Soumettre votre candidature

avec un établissement vétérinaire