Maladies et blessures

Tout comme l’humain, tout au long de sa vie votre compagnon n’est malheureusement pas à l’abri de différentes maladies et blessures qui peuvent nuire à sa santé.

Certaines sont plus graves que d’autres, mais plusieurs peuvent bien se soigner. Nos articles peuvent vous informer de certains aspects concernant une maladie ou une blessure, mais puisque la santé de votre animal est précieuse, nous vous conseillons de toujours vous informer auprès de votre équipe vétérinaire pour trouver la meilleure solution qui permet de bien soigner votre animal.

Découvrez nos conseils

Les injections par voie sous-cutanées pour administrer un médicament.

Les pics de porc-épic peuvent être dangereux pour votre chien. Suivez les recommandations des vétérinaires de famille Passionimo si votre animal en est recouvert.

Malheureusement, il ne s’agit pas que d’une seule maladie. Il serait plus précis de parler des différents types de cancers et des organes qu’ils affectent.

Voici quelques conseils pour anticiper les problèmes et s’assurer que votre animal est en bonne santé le plus longtemps possible!

Vous devez faire face à la difficile épreuve qu’est l’euthanasie de votre animal et voulez mieux vous y préparer ?

Malheureusement, chaque été de nombreux animaux sont hospitalisés et plusieurs perdent la vie à cause d’un coup de chaleur.

Une otite non évaluée et traitée peut causer de la douleur et s’aggraver.

Vous avez d’autres questions?

N’hésitez pas à communiquer avec l’établissement vétérinaire Passionimo le plus près de chez vous.

Prendre rendez-vous

avec un établissement vétérinaire